Les Réseaux et Fédérations

BDE de l'IMPGT

Le BDE IMP’ACT est membre de plusieurs Réseaux et Fédérations :

Les Fédérations Territoriales :

• La FAMI : Fédération Aix-Marseille Interasso, est en charge de la représentation étudiante au sein des Conseils Centraux de l’Université.
  • La FEDEAIX: Fédération des Étudiant.e.s d’Aix-en-Provence, est en charge de la promotion de la Vie Étudiante des étudiants Aixois

Les Fédérations Nationale :

• l’ARES : Fédération nationale des associations représentatives des étudiants en sciences sociales, assure quand a elle la représentation des intérêts des étudiants en sciences sociales.
  • La FAGE : La FAGE, Fédération des Associations Générales Étudiantes, est une association regroupant des fédérations de filière et territoriales.

Le BDE IMP’ACT par ses affiliation est en lien avec la FAGE ( Fédération des Associations Générale Étudiantes).