25 juin 2018

Réglementation sur l’Utilisation des Données

Page d’Informations sur la Gestion des Données par l’Association IMP’ACT :

But du Recueil : les données recueilli sur ce site ont pour pour but d’informer les adhérents et de gérer les adhésions. Les données servent également de valeurs statistique de fréquentation du site internet.

Quel informations sont nécessaire à l’Association : Nom , Prénom, Date de Naissance, Numéro de Téléphone, Adresse Mail.

Sont-elles pertinentes ? : Dans le cadre de la gestion des adhérents et dans le cadre d’organisation d’événement , ces informations pourraient être utilisé pour une déclaration en assurance et auprès de l’administration de l’IMPGT

Comment : Les valeurs statistique sont obtenu grâce à la plateforme Google Analytics.

La Gestion des données des adhérents est gérer sur la plateforme Dolibarr

La Newsletter est gérer par WordPress.

Qui a Accès : Seul les membres du bureau restreint ont accès à ces données (Président, Vice-Président, Trésorier, Secrétaire Générale)

Qui gère les données : Le président est le référent unique sur la gestion des données.

Comment Saisir un référent : Il existe plusieurs moyens de contacter le DPO

Comment supprimer mes données : en utilisant le formulaire dédier